+ Toutes les playlists

Cinq choix de pulls essentiels à ajouter dans votre garde-robe

Crédit photo : Maison Simons
Cinq choix de pulls essentiels à ajouter dans votre garde-robe
Avec le froid qu’il fait dehors, on ne peut plus se mentir et porter des t-shirts comme en été. Il faut donc se mettre en action et commencer à se couvrir, mais avec style. Nos manteaux d'automne ne sont plus suffisamment chauds et il est maintenant temps de porter quelques laines.

Voici 5 styles de pulls tous aussi beaux que chauds qu’il vous faut:
 
Le pull col rond

Un incontournable. Il se fait dans tous les couleurs et motifs. Les plus intemporels sont les gris, noir et bleu marin uni. Il est préférable que vous les choisissiez en laine d’agneau pour garder votre chaleur et être plus confortable. Vous pouvez porter un t-shirt basique en dessous ou une chemise qui dépasse à la taille pour looker votre outfit.
 Le pull col châle

Un style qui apporte chaleur et réconfort. Toujours en laine d’agneau, il s’actualise saison après saison. De plus, son type de col cache le cou et permet ainsi de mieux garder la chaleur à l’intérieur. Porter avec une chemise et un t-shirt à manche longue en dessous donne un effet de superposition. C’est un item clé cette saison.
 Le pull col V

Son nom le décrit assez bien, son col à la forme de la lettre V. C’est un style plus soigné et chic. Il est souvent en coton ou en laine mérinos qui est une laine très raffinée. On le porte souvent avec une chemise habillée ainsi qu’une cravate. Vous pouvez également le porter avec un veston pour le boulot. C’est parfait.
 
 
Le cardigan

C’est de loin le préféré de tous. Il se déboutonne facilement lors des changements de température. Il est considéré chic et casual. C’est un passe-partout que vous pouvez porter avec une chemise en semaine et avec un t-shirt le weekend. Si vous le sélectionnez en laine mérinos, vous allez gagner en qualité et en durabilité.
 Le col roulé

C'est un must! On le voit partout! Il apporte une valeur ajoutée à vos outfits. Il peut se porter seul ou en dessous d'un veston. Le col roulé donne un style Gentlemen au look. Noir ou gris de préférence, ce pull est à ajouter à votre garde-robe parmi les essentiels.