+ Toutes les playlists

Le mois du grilled-cheese débarque à Montréal et émoustille nos papilles!

Crédit photo : L'Gros Luxe/Facebook
Le mois du grilled-cheese débarque à Montréal et émoustille nos papilles!
J’ADORE les grilled-cheese. Même que pendant une bonne partie de mon primaire, on me surnommait « Miss Grilled-Cheese » tellement que je mangeais régulièrement ce divin sandwich. J’ai toujours cru que ce mets est à la gastronomie ce que les vêtements mous sont à la mode, c’est-à-dire chaud et réconfortant! Mes papilles se sont donc toutes excitées lorsque j’ai appris l’existence du mois du grilled-cheese qui débarque tout le long de novembre chez L’Gros Luxe et via l’événement 30 pour 30 chez Le Cheese.

Le concept donne l’eau à la bouche : 30 différents grilled-cheese, 30 jours. Et pas n’importe quel simple grilled-cheese, non monsieur! Avec un menu aussi appétissant que varié, ces deux restos n’ont pas fini de vous impressionner. Du côté du L’Gros Luxe, vous pourrez déguster un grilled-cheese aux pêches rôties, fromage de chèvre et balsamique, crabe et avocats, grilled-cheese irlandais, smoked meat, oignons caramélisés, fromage suisse et moutarde..! Par contre, le menu reste à confirmer pour Le Cheese et j'ai bien hâte de voir ce qu'ils nous réservent.
 
Pour en savoir plus sur les délicieux jours de novembre qui s’en viennent, visitez les pages Facebook du L’Gros Luxe et Le Cheese. Vous pouvez aussi suivre le hashtag #LEMOISDUGRILLEDCHEESE

Bonne app’!