+ Toutes les playlists

Des barbiers s'affrontent amicalement pour une bonne cause!

Crédit photo : gracieuseté Leucan
Des barbiers s'affrontent amicalement pour une bonne cause!
Le 12 novembre prochain aura lieu un événement tout à fait exceptionnel Barbiers contre le cancer. Les meilleurs barbiers de Montréal, dans un élan de solidarité pour la cause du cancer, s’affronteront  dans une compétition tout à fait amicale en mettant leur talent au service de la cause. Leur but premier : favoriser le mieux-être et le rétablissement des enfants atteints de cancer et de leur famille.

Deux titres sont en jeux lors de cette journée : le Barbier le plus artistique et le Barbier le plus généreux. L’événement se déroulera comme suit : chaque barbier fera une coupe à sa muse et chaque coupe sera prise en photo et publiée sur la page Facebook de Leucan Montréal-Laval. Le Barbier le plus artistique sera déterminé par un vote du public. Le Barbier le plus généreux, quant à lui, sera celui ayant amassé le plus d’argent dans le cadre de cet événement et sera annoncé lors de la soirée de clôture, dans la semaine du 23 novembre au magasin Off The Hook.

Nous connaissons déjà quelques barbiers populaires chez les Montréalais qui ont accepté de participer : De la cream Barbershop, Emporium, G&G Barbershop, Scotch & Scissors, Maison Privée et plusieurs autres.  

Pour plus d’informations ou pour faire un don, c’est ici.    ​