+ Toutes les playlists

Frank & Oak passe du gym au bureau avec State Concepts, sa nouvelle collection pour gentlemen actifs

Crédit photo : Frank & Oak
Frank & Oak passe du gym au bureau avec State Concepts, sa nouvelle collection pour gentlemen actifs
Imaginez. Vous êtes dans un café, écouteurs dans les oreilles, en train de répondre à vos courriels. Un ami vous texte et vous invite à dîner. Vous rangez votre iPad et embarquez sur votre vélo pour rouler vers son appartement. À peine rendu, on vous appelle : c’est le travail. Vous devez aller régler un truc au bureau rapidement. Vous serez de retour dans le temps de le dire. Vous en profitez, tout en marchant d’un bon pas, pour réserver le resto pour ce soir avec la copine… Et s’il y avait un peu de sport au détour, ce ne serait pas un problème non plus.

C’est ça, l’esprit de State Concepts by Frank & Oak  . Vous vous habillez le matin, sans vous soucier de ce que la journée vous réserve. C’est du street wear injecté d’une grande dose d’élégance.
 
Crédits : Frank & Oak

Frank & Oak a créé pour cette collection hoodies, joggers, shorts, t-shirts, sac de sport, différents modèles de manteaux et vestes ainsi que plusieurs chandails à manches longues. Vous trouverez aussi une bouteille d’eau pas mal cool et même une corde à sauter!
 
Crédits : Frank & Oak

Tous les morceaux présentent des caractéristiques techniques que l’on retrouve dans les meilleures collections de vêtements de sports, comme une rapidité de séchage accélérée, des composantes anti-odeurs, des matériaux qui évacuent plus rapidement l’humidité et un confort de très haut niveau, sans tomber dans les joggings de coton mou, que l’on connaît trop bien.
 
Crédits : Frank & Oak

Il s’agit de vêtements adaptés à notre mode de vie actif, avec (enfin!) un style du feu de Dieu. La nouvelle collection State est disponible en ligne sur frankandoak.com, à l’atelier rue Saint-Viateur et à la toute nouvelle boutique phare, rue Stanley.
Crédits : Frank & Oak