+ Toutes les playlists

Jimmy Fallon lance une ligne de vêtements au concept loufoque (ou complètement génial)!

Crédit photo : JimmyFallon/Facebook
Jimmy Fallon lance une ligne de vêtements au concept loufoque (ou complètement génial)!
Je suis de ceux et celles qui croient fermement que quand Jimmy Fallon touche à un projet, ça tourne au succès. Eh bien, je suis curieuse de voir ce que l’animateur vedette du Tonight Show a de cacher derrière la cravate, car selon le magazine WWD, il lancerait sous peu une ligne de vêtements en collaboration avec la compagnie G-III (Tommy Hilfiger, Calvin Klein).

La ligne s’appellera Hands High et cible les amateurs de sports. Ce n'est pas un secret, l'animateur est lui-même un vrai fan de sports. Son concept est plutôt loufoque (ou tout simplement génial, c'est selon). Les logos de vos équipes préférées seront placés à un endroit hyper stratégique : le dessous de bras. Pensez-y! Les vrais fans dans les estrades ont tous les bras en l’air le trois quarts du temps anyway, non? Que ce soit pour encourager son équipe ou pour manifester son mécontentement?  « Hands High will fire up crowds to cheer with their hands in the air and bring the thrill of the game to a whole new level of fun, » mentionne Fallon dans l'article du WWD. Il va s’en dire que je ne m’attendais à rien de moins d’un tel projet de mon cher Jimmy.

De nombreuses ligues de sports professionnels (MLB, NFL, LNH...) et collégiaux des États-Unis auraient déjà embarqué dans le projet. Les prix devraient se situer entre 35 $ pour un t-shirt alors qu’un hoodie pourrait se vendre autour de 75-80 $. 

Toutes les raisons seront bonnes maintenant pour faire un high five à vos amis! Et en attendant de voir la collection, je me retape le recap de ses meilleurs moments au Tonight Show en boucle.

À suivre…