+ Toutes les playlists

Les films de super héros qu’on a trop hâte de voir au grand écran!

Crédit photo : Capture d'écran YouTube/Deadpool
Les films de super héros qu’on a trop hâte de voir au grand écran!
En 2016, Marvel et DC Comics vont bombarder les écrans de nos cinémas avec des films tous plus attendus les uns que les autres. Je sais qu'on est un peu à l'avance, mais on a tellement hâte de les voir au grand écran! En effet, voici donc quatre des films qui sont le plus attendus par les fans, depuis belle lurette. 

Batman v Superman : Dawn of Justice

Le 25 mars prochain, vous saurez enfin qui est le plus fort entre les deux héros les plus populaires de DC Comics : Batman et Superman. Dans ce film, Batman affronte Superman par peur que celui-ci perde le contrôle de son pouvoir, ce qui promet d'être une lutte épique. Elle se déroulera pendant qu'une énième menace plane sur la Terre. Vous ne voulez surtout pas manquer ça, sinon vos amis geeks vont rire de vous!

Captain America : Civil War
Le 4 mai prochain, vous connaîtrez enfin l'issue du fameux combat Stark vs Rogers. En effet, dans le dernier film des Avengers, nous sommes témoins d'incidents et querelles. Tanné, Captain America décide de former une nouvelle gang plus cool The Vision. Dans ce film, Marvel vous présente les nouveaux amis de Rogers : Scarlet Witch, War Machine et Falcon. Pour éviter d’autres chamailleries, le gouvernement fait adopter le Superhuman Registration Act. La crew de The Vision n'est pas super d'accord, mais ils n’ont pas le temps pour les petites créances, un nouvel ennemi est à combattre. 

Suicide Squad

Pour faire changement, cette fois-ci,  ce sont les super vilains qui sauvent le monde. Dans ce film, une agence gouvernementale secrète forme une escouade de pas fins incarcérés, afin de les envoyer dans une mission suicide. S’ils réussissent celle-ci, ils sont libres; s’ils l’échouent, ils meurent (outch!). L’histoire de chaque personnage est complexe, alors le réalisateur David Ayer a beaucoup de pain sur la planche pour ne pas décevoir les spectateurs, comme Jared Leto l'a fait en coupant ses cheveux verts

Deadpool

Le 12 juin 2016, Marvel nous offre un long métrage mettant en vedette Wade Wilson. Suite à des expériences pour le transformer en super soldat, le mercenaire Wade Wilson devient Deadpool. Il a maintenant un pouvoir de régénérescence et une force surhumaine. Malgré les bad lucks, il prend ça du bon côté et garde son humour noir et tordu. Muni de ses nouveaux pouvoirs, il part à la recherche de celui qui a failli détruire sa vie, c'est à parier qu'il n'aura pas de tendres retrouvailles.

Bien entendu, la plupart de ces films sont une prémisse à d’autres longs-métrages prévus pour 2017, 2018 et 2019, comme The Justice League, parties 1 et 2, The Avengers 3 et 4 et Wonder Woman. De quoi vous tenir occupés pour un méchant bout! 

Avez-vous d'autres films à ajouter à la liste?