+ Toutes les playlists

Demi Lovato, «plus confiante» que jamais pour la couverture du prochain numéro de Complex Mag

Crédit photo : Tony Kelly via Demi Lovato/Instagram
Demi Lovato, «plus confiante» que jamais pour la couverture du prochain numéro de Complex Mag
L’ex-star de Disney et jeune chanteuse américaine de 23 ans, Demi Lovato, a publié hier sur son compte Twitter un avant-goût de ce qui se retrouvera en couverture et dans le numéro du mois d’octobre-novembre du Complex Mag. Et c’est pas mal hot!

Dans une ambiance qui rappelle un peu l’univers pin-up, ces images sexy et colorées ont été prises par le photographe Tony Kelly, qui a effectué de nombreux covers, entre autres,  pour GQ, L’Officiel Hommes et Playboy. Son Instagram est plutôt intéressant et je vous suggère d’y jeter un coup d'oeil au plus vite. Les photos sont belles, vives, éclatées et la jeune artiste dégage une confiance et un edge qui a certainement attiré mon attention. (eh oui!)
 
 

When you're topless in your undies tied up to a blow up banana......  #COMPLEX #CONFIDENT

Une photo publiée par Demi Lovato (@ddlovato) le



Après quelques années qu'elle semble qualifiées de «plutôt difficiles», Demi Lovato confie qu'elle va mieux et revient plus «confident» que jamais. «Confident» est d’ailleurs le titre de son prochain album, qui sortira le 16 octobre prochain et le hashtag qui accompagne les clichés qu’elle a publié. Que vous soyez fans ou non de la chanteuse, ou si vous voulez en savoir davantage sur les coulisses du shoot et la raison du pourquoi Demi a été choisi par Complex pour faire la couverture, regardez la vidéo des coulisse disponible sur le site.

« There's a certain edge to her as an artist that makes her more gritty and a little bit more human than many pop stars. »  - Noah Callahan-Bever - Éditeur en chef, Complex

Et comme une image vaut mille mots, je vous invite à parcourir le compte Instagram de la star pour en voir plus!