+ Toutes les playlists

Tumblr devient une ligne de vêtements pour la New York Fashion Week

Crédit photo : Print All Over Me via Tumblr
Tumblr devient une ligne de vêtements pour la New York Fashion Week
Internet a pris ses jambes virtuelles pour actually venir défiler sur les podiums de la Fashion Week de New York. Comment c’est possible? Chaque année depuis maintenant 10 ans, Tumblr couvre à sa manière les événements de la Fashion Week en envoyant 10 artistes de la plateforme sur les lieux. Cette année, une ligne de vêtement à l’effigie du réseau social a été lancée, et on ne se le cachera pas, on se demande de quoi ça a l’air.

Tumblr étant un melting pot de culture pop, on imagine bien que la ligne sera à l’image du contenu que les utilisateurs veulent y retrouver : remplie de choses random, un peu absurdes, mais attirantes pour l’œil infatigable des tumblrinois.  En fin de semaine émergeait à New York un pop-up store, temporaire malheureusement, qui donnait l’impression d’entrer en osmose avec un dashboard.

Source : lightbxnyc via Instagram / Fashion via Tumblr
 
Parmi la liste des 10 blogueurs qui couvraient l’événément (et qui ont créé les différents morceaux Tumblr), John McLaughlin attire particulièrement l’attention avec sa genre de bestiole animée prénommée Fuzzy Dude. McLaughlin arpentait les catwalks pour trouver des mannequins, blogueurs, designers et acteurs à prendre en photo soulevant de leurs mains le potentiel Fuzzy Dude (ajouté par ordinateur ensuite, désolée de briser vos rêves). Même Anna Wintour (l’éditrice en chef du  Vogue USA, come on) s’est prêtée au jeu. Que de nonchalance :
 
 
source : John McLaughlin via Tumblr 
 
Pour en revenir à nos moutons, la ligne de vêtements Tumblr (ou ce qu’il en restera après la razzia que les fashionistas auront faite dans la boutique éphémère) est en vente dès aujourd’hui sur le site Print All Over Me. À votre plus grand bonheur, je le sais, vous pourrez vous retrouver avec une casquette Fuzzy Dude et agrémenter votre journée d’un peu de bounce vestimentaire. La ligne est assez unisexe merci, reflétant la communauté Tumblr qui ne se conforme pas dans l’uniformité des genres.
 
 
Avant d'aller outre remplir votre panier virtuel, je vous laisse sur la série vestimentaire dudit Fuzzy Dude (c'est le début d'une grande obsession). Bon magasinage, chers Barbiers non conformes! 

Source : paom.com