+ Toutes les playlists

Montréal inspire une toute nouvelle marque de sacs urbains signés LOWELL

Crédit photo : LOWELL MTL via Instagram
Montréal inspire une toute nouvelle marque de sacs urbains signés LOWELL
Wow. C’est le mot qui nous vient en tête à la vue de la toute nouvelle collection de sacs urbains de la marque LOWELLRachel Fortin et Mathieu Mudie, les deux designers derrière la marque Rachel F et la boutique LOWELL de la rue Saint-Laurent, lance cette collection plus que parfaite.  S’inspirant de notre chère ville de Montréal, la brand propose de nombreux modèles, allant du sac cartable au sac à dos.

Crédit : Lowell Brand

Pourquoi s’inspirer de Montréal pour cette collection? Selon leur site Web,  « Montréal est authentique, simple et design. La ville est ancrée dans son passé, tout en regardant vers l’avenir. Tout comme nos sacs : pratiques et trendy. L’équilibre parfait entre la mode et l’héritage. »

Si vous trouvez que les sacs LOWELL ressemblent à ceux proposés par Rachel F, vous n’avez pas tort. Certains modèle étaient existants, mais reviennent dans une version améliorée et d’autres modèles seront à 100 % de la nouveauté. Par contre ceux de LOWELL se démarquent par leur côté unisexe – alors que ceux de Rachel F était parfois plus féminins.  Les sacs seront également disponibles à l’année, contrairement à ceux de la marque sœur qui sera exclusivement hivernale. 

Leur mentalité reste donc toujours la même :  des produits qui sont entièrement faits à Montréal et leurs designs sont épurés. L’accent est mis sur la qualité et sur un design intemporel, qui durera longtemps. Pas besoin de flafla. Et bien que quelques modèles font plus sacoche que sac pour homme, la grande majorité des modèles sont unisexes et peuvent aisément passer de la garde-robe de votre copine à la votre. 

Crédit : Lowell Brand 

Les sacs sont présentement en prévente, mais il sera possible de se les procurer le 15 septembre prochain, juste à temps pour la rentrée! Yeah!

Pour zieuter un peu la collection LOWELL et certainement se créer des besoins, visitez leur boutique en ligne