+ Toutes les playlists

La bande-annonce du prochain film de Quentin Tarantino enfin dévoilée!

Ça y est! Tous les fans de Tarantino l’attendaient avec impatience celle-là! Après quelques déboires et ce qui a semblé être une trop longue attente, The Weinstein Compagny a finalement lancé aujourd’hui le trailer de The Hateful Eight, le prochain film du grand réalisateur  Quentin Tarantino!

Ce nouveau long-métrage met en vedette une grande brochette d’acteurs, dont Kurt Russell, Samuel L. Jackson, Jennifer Jason Leigh, Tim Roth et  Bruce Dern.

Il faut se rappeler qu’en janvier 2014, Quentin Tarantino avait presque tiré la plogue sur le projet après qu’une fuite de son scénario se soit produite. Mécontent, le réalisateur avait menacé de ne jamais tourner ce projet.  Il avait par la suite changé d'idée et confirmé que le film verrait tout de même le jour.  À la vue des premières images de ce western, on doit dire qu'on est bien content que le projet soit toujours on track.

Le 8e film de celui qui nous a donné les grands classiques Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Kill Bill, Inglorious Basterds et Django Unchained, pour ne nommer que ceux-là, devrait prendre l’affiche dans certains cinémas le jour de Noël, alors qu'une sortie plus large est prévue le 8 janvier 2016.

Pour les fans irréductibles qui désirent revivre toute sa filmographie, écoutez notre playlist (ses soundtracks de fous sont toujours hyper bien choisies) ou visionnez la vidéo ci-dessous.

Merci Quentin pour ce beau cadeau de Noël!