+ Toutes les playlists

L'auteur Alexandre Soublière lance Amanita Virosa, son nouveau roman avec un teaser intriguant

Crédit photo : Capture d'écran Vimeo
L'auteur Alexandre Soublière lance Amanita Virosa, son nouveau roman avec un teaser intriguant
Alexandre Soublière, l’écrivain québécois à qui on doit l’excellent roman Charlotte before Christ, lance un nouveau livre à la fin du mois qui s’intitule Amanita Virosa. (Un titre digne d’une incantation d’Harry Potter!). Et, concept plutôt inhabituel lors de l’annonce d’une sortie de livre, l’auteur a voulu nous mettre l’eau la bouche avec un teaser pour le moins surprenant et intriguant.
 

Crédit : Ali Soublière via Vimeo
 
Disons que la deuxième œuvre de Soublière se tiendra loin de l’histoire de son premier roman, Charlotte Before Christ. Ce nouveau roman met en scène la compagnie Hyaena, qui vend des vidéos et des photos sur les plus grands fantasmes de ses riches clients. Rien n’est interdit et les limites de la loi n’existent pas pour les deux protagonistes, Winchester Olivier et Samuel Colt. Il va quand même s’y développer une intrigante histoire d’amour entre eux et une chanteuse qui a connu un succès viral sur le Web.
 
Si vous ne connaissez pas encore le talent d’Alexandre Soublière, qui  joue avec le franglais d’une façon très intéressante, vous devriez jeter un coup d’œil à son deuxième opus.  Le lancement officiel aura lieu le 26 août  à 17 h à la Salle privée du Black Watch Royal Highland of Canada au 2067, rue Bleury (coin avenue du Président-Kennedy). Ses livres seront en vente sur place, en argent comptant seulement.

Si vous ne pouvez pas vous rendre au lancement,  il sera possible de se les procurer à partir du 25 août en librairie aux Éditions Boréal. 

Et il fera certainement grand bruit.