+ Toutes les playlists

Porter l’imprimé moto, que vous soyez biker ou non

Crédit photo : Belstaff England
Porter l’imprimé moto, que vous soyez biker ou non
Une tendance forte cette saison : l’imprimé moto. Faisant une apparition grandissante depuis quelques saisons, les vêtements à bande de couleur et aux imprimés de numéro non aucune technicité pour des rides en moto. Ils ont étés conçus et revisité par de célèbres designers qui en ont donné un aspect pure mode. Parfois porté de la tête aux pieds ou simplement complétant un look, le style biker minimaliste vient accentuer l’esprit « recherche de sensations fortes » à celui que sait le porter.Voici les principales pièces clés de cette tendance :

Le pantalon moto :
On le reconnait à ses zips ou doublure matelassé aux genoux. Balmain à reconçu cette pièce afin de la rendre carrément mode. Aujourd’hui, le jeans moto est devenu un incontournable. On le porte avec des espadrilles montantes ainsi qu’un tee-shirt allongé. Le jogger moto fait une apparition montante depuis le début du printemps.Imprimé rallye :
Limité par une palette de couleur bleu et rouge en passant par le noir et blanc, l’imprimé rallye est un nombre indéfini de logo, de motif, de slogan et de numérotation relié à la moto. À manches courtes ou longues, vous pouvez aussi les porter en superposition. Un col roulé ajusté porté en dessous est un détail de stylisme intéressant pour l’automne prochain.

Les nouvelles découpes :
Chacune des pièces de la tendance a une découpe ergonomique épousant presque parfaitement le corps. Les hoodies tout comme les t-shirts ont des découpes graphiques simples et symétriques qui apportent un style minimaliste au biker des villes.Le fameux perfeto :
Si vous ne l’avait pas encore, je peux vous dire que le perfecto est un incontournable et en plus, il s’adapte à presque toutes les tendances homme. Il appuie l'apparence virile et sportive d’un look recherché. En cuir véritable ou non, lisse ou brute, mat ou verni, vous en avez pour tous les prix.