+ Toutes les playlists

Aidez le film québécois de zombies, Les Affamés, à voir le jour!

Crédit photo : Les Affamés via Facebook
Aidez le film québécois de zombies, Les Affamés, à voir le jour!
Amateurs de film de genre, grands assidus du festival Fantasia, Walking-Dead-addicts, je m’adresse à vous. Avez-vous entendu parler du film Les Affamés? Non? C’est Robin Aubert qui ne serait pas content. Acteur, scénariste, poète et humoriste à ses heures, le réalisateur de Saint-Martyr-des-Damnés replonge dans le cinéma de genre et veut offrir aux cinéphiles un film de zombie 100 % made in Québec.

Par contre, et vous le savez chers amateurs d’horreur et de gore, les films de genre se font plutôt rares dans les palmarès cinématographiques québécois. Pourquoi? Parce qu’ils manquent de soutien institutionnel pour livrer un produit final digne de ce nom. Allez lire le synopsis de Les Affamés et soyez intrigués. Maintenant, le seul moyen d’assouvir votre soif de chair humaine (je niaise, je sais que vous n'êtes pas des zombies, du moins, pas encore), c’est en donnant un peu de votre soutien pour que le film voit le jour.

Je vous rassure, Robin Aubert ne se fait pas aller le sociofinancement sur Indiegogo. Il a seulement besoin de votre appui sur les réseaux sociaux. Après cette rime qui valait des milliards, je vous invite à  l’appuyer sur le site du film et à liker la page Les Affamés sur Facebook. Le meilleur dans tout ça, c’est que vous en retirerez aussi quelque chose : 100 humains québécois auront la chance de devenir des morts-vivants et d’infester le Québec au grand écran. 

Pour la bonne cause, sauvons Les Affamés
 

Source : Les Affamés via Facebook