+ Toutes les playlists

8 sacs parfaits pour transporter l'attirail du festivalier

Crédit photo : Herschel via Instagram
8 sacs parfaits pour transporter l'attirail du festivalier
Meilleur qu'une soirée mondaine, un festival donne une occasion en or d'exhiber les items dont vous êtes fiers. Pourquoi ne pas vous donner quelques idées avec cette liste de sacs qui feront tourner les têtes vos camarades festivaliers? Joignons l'utile à l'agréable! Voici mes suggestions.


Le Student Pack Tribe de Roots
 
Source : Roots
 
Quand on mise sur la qualité et la longévité, on ne se trompe pas avec la marque canadienne Roots. Ce qui est parfait, c'est qu'il s'accommode à toutes les occasions et a même assez de place pour un laptop. Un morceau de robot, Roots


Le sac à dos minimaliste de Zara
 
Source : Zara 
 
Il semble peut-être minimaliste, mais ce sac crie le style. Bien que plus petit, il est muni d'une panoplie de poches et de pochettes pour y ranger toutes vos passes d'événements V.I.P. 


Le F251 Kowalski de Freitag

 

Source : Freitag 
 
Ce sac sera votre meilleur allier en temps de pluie puisqu'il est muni d'une fermeture automatique au dos pour le protéger des intempéries (en plus, il s'agence très bien avec un poncho). Freitag propose des objets uniques puisqu'ils sont artisanaux et pratiques par-dessus le marché. Et pour changer le mal de place, les bandoulières sont ajustables en différentes positions, si vous avez tendance à trop vous en mettre sur le dos. 


Le coq sportif avec son sac à dos 
Inspired
 
 
Oh, wow! Que de flamboyance! Un sac avec au look dynamique, parfait pour sortir son appareil photo à la vitesse du son. D'autres couleurs et imprimés sont offerts ici. La marque française vous en bouche un coin, hein! 


Le Old Skool II  de Vans
 

Source : Vans
 
Le fleuri est toujours dans la course avec ce pattern tropical. Merci Vans pour ce modèle pratique et indémodable. Moins chaud à l'idée des fleurs? No problemo! Les choix de motifs ne manquent pas. 


Le Adams Navy Bacpack de Matu

 

Source : Matu
 
Barbiers friands de produits québécois, je vous ai entendus. Avec ce look militaire classy, ce sac est entièrement fait à la main à Montréal dans les ateliers de Matu. La guerre au meilleur spot pour votre tente n'aura jamais été aussi stylée. 


La version du sac marin de la marque Le Vent des Fauves
 

Source : C'est Beau 
 
Le Vent des Fauves n'ayant pas de boutique en ligne, c'est chez C'est Beau / Handwork qu'on peut se le procurer. Rien d'autre à dire à part que c'est beau, anyway


Le Fifteen Hip Pack de Herschel

Source : Herschel 
 
À votre grande surprise, un sac Herschel! Ce modèle, connu aussi sous le nom de « sac banane », sera parfait pour garder à l'œil votre téléphone déchargé, car vous aurez trop filmé. À go, on relance la mode!