+ Toutes les playlists

Découvrez Marshall London, le téléphone qui promet une top qualité sonore aux mélomanes exigeants

Crédit photo : Marshall Headphones
Découvrez Marshall London, le téléphone qui promet une top qualité sonore aux mélomanes exigeants
À la mi-août, nous verrons apparaître sur les tablettes London, le premier téléphone intelligent de la compagnie Marshall, entre autres reconnue pour ses amplis de guitare, qui sera apprécié des mélomanes puristes à l’oreille raffinée. Voici quelques features intéressants.
 
Marshall London front speaker ton barbier

Premièrement, vous pourrez écouter votre musique sans casque d’écoute, aussi fort que vous le voudrez grâce aux deux haut-parleurs frontaux. C’est parfait lorsque vous n’avez aucun haut-parleur externe à portée de main. De plus, les haut-parleurs jumelés au microphone stéréo font de London l’outil parfait pour vos appels conférences.

Marshall London global equalizer ton barbier
 
Marshall nous offre également le Global Equalizer, un égalisateur pour toutes vos applications. Utilisez un des profils sonores préchargés ou créez le vôtre et vos ajustements s’appliqueront automatiquement à toutes les applications musicales installées sur le téléphone. 

 
Marshall London scroll wheel quote ton barbier
Crédit : Mathieu Phaneuf

Aussi, contrairement aux autres téléphones intelligents sur le marché, London est muni d’une roulette pour le contrôle du volume. Beaucoup plus précise qu’un bouton, la rouette vous permet de trouver le volume parfait pour votre écoute.

Marshall London stereos jacks ton barbier
Crédit : Marshall Headphones
 
Une autre innovation de la compagnie : les deux prises d’écouteurs. Vous pouvez maintenant écouter de la musique ou une vidéo, en stéréo, à deux. Le contrôle du volume est indépendant pour chacune des sorties, ce qui est parfait si vous êtes avec votre grand-mère un peu dure d’oreille.

London, possède deux processeurs, un pour le téléphone et un pour la musique, ce qui permet une qualité sonore incomparable pour un smartphone. L’appareil permet aussi la lecture des fichiers non compressés FLAC, ce qui est très rare dans le domaine des téléphones intelligents.
 
Marshall London Mode in-ear ton barbier
Crédit : Marshall Headphones
 
Mais tous ces features sonores ne servent à rien si vous utilisez des écouteurs du Couche-Tard. London vient donc avec les écouteurs hautement réputés, Mode, de Marshall Headphones.

Enfin! Des bons écouteurs qui viennent avec un téléphone! (Applaudissements)
 
Marshall London gift of god ton barbier
À mon avis, c'est le début d'une révolution dans le monde du smartphone. Nous verrons sûrement prochainement d'autres compagnies d'équipements audio faire leur apparition dans ce marché.