+ Toutes les playlists

Le Paquebot, un nouveau café qui offre du cold brew en fût dans la Petite-Patrie

Crédit photo : Eater
Le Paquebot, un nouveau café qui offre du cold brew en fût dans la Petite-Patrie
Amateurs de café, un nouvel endroit où aller se chercher un café froid vient d’ouvrir dans la Petite Patrie, sur la rue Bélanger. Il s’agit du Paquebot. Les 3 entrepreneurs du restaurant La Folie, Samuel Perreault, Jimmy Ledoux et le barista Simon-Louis Brosseau Fournier se sont lancés en affaires, mais cette fois, dans le domaine du café.
 
D’ailleurs, ils n'ont pas fait les choses à moitié, ils ont ouvert le premier café à Montréal à servir le cold brew en version nitro, c'est-à-dire servi en fût.
 
 
Crédit : Paquebot/Facebook

Allez y jeter un coup d’œil, le petit bateau de papier qui fait l’effigie de l’enseigne en néon en vaut le détour. Vous tomberez sous le charme de ce café déjà chaleureux et accueillant. Mais ce n’est pas tout, les 3 hommes derrière cette idée aimeraient développer une nouvelle façon de consommer le café. Ils aimeraient créer des cocktails faits à base de café, mais non alcoolisés. Une autre bonne raison d’aller voir ce qui se trame dans cet endroit.
 
Finalement, ayant à cœur les entreprises locales, le Paquebot s’est déjà associé avec les tonics maison de chez ¾ oz pour mieux vous servir et créer des drinks personnalisés.
 Bonne dégustation!