+ Toutes les playlists

Le nouvel espace créatif Artgang Montréal ouvre ses portes au graffeur TRAV!

Crédit photo : TRAV MSK/ Facebook
Le nouvel espace créatif Artgang Montréal ouvre ses portes au graffeur TRAV!
La gang de la boutique Fake ont récemment ouvert un nouvel espace créatif multifonctionnel ayant pignon au 6524, rue Saint-Hubert dans Rosemont : Artgang Montréal.
 
L’endroit fait office de galerie d’art promouvant des artistes issus du milieu du graffiti (entre autres), de boutique pour des labels locaux (FAKE, New Regime, All In Eyewear, Boro, etc.) et de salle hybride comprenant bar et DJ booth pour accueillir des événements. L’immense local à aire ouverte dans un style épuré et industriel sera sans aucun doute un grand lieu de réunion pour les montrealers assoiffés de culture, d’art visuel et de shopping.
 
Crédit: Charles F. Marquis

Source : @agcmtl

 
Ce qui nous intéresse plus particulièrement ici, c’est qu’Artgang Montréal recevra du 10 juillet au 10 août l’artiste-graffeur Travis Young aka TRAV. Avant-goût :D’abord reconnu comme pour graffer un peu partout dans le monde, TRAV se donne aussi à la peinture sur bois et sur papier ainsi qu’à la sérigraphie. Il se colle désormais aux beaux-arts depuis qu’il a collaboré avec son ami Revok il y a quelques années. On le reconnaît par l’abondance de couleurs très flashy et vibrantes dans des compositions axées sur le lettering et la géométrie.
 
 Source: facebook TRAV MSK
 
J’aurai la chance d’être à la préouverture la semaine prochaine (#bloggerlife) pour voir les œuvres exposées, mais je peux déjà prédire que ça vaudra le détour. Autant pour l’expo que pour rencontrer la crew amicale et accueillante d'Artgang Montréal!