+ Toutes les playlists

Une brouette « tout inclus » du café Oui Mais Non pour pique-niquer entre amis

Crédit photo : Capture d'écran Oui Mais Non
Une brouette « tout inclus » du café Oui Mais Non pour pique-niquer entre amis
La brouette pique-nique est une idée formidable qui nous vient du café Oui Mais Non, situé sur Jarry Est.

L'engin du Oui Mais Non vous inclus à boire et à manger, bien sûr, mais vous réserve aussi bien d’autres surprises pour occuper vos midis, après-midis ou vos soirées. Du côté déco, vous aurez de quoi faire des bulles et même une piñata, vous n’avez plus qu’à y apporter votre bonne humeur. La brouette vient dans 3 formules inspirées du menu du café, soit pour 6, 8 ou 12 personnes, à 30 $ par tête.

Le contenu de la brouette répond à tous les appétits, végés, carnassiers, saladiers. Appellez 24 h à l’avance, puis passez prendre le véhicule et vous êtes prêts pour un déjeuner sur l’herbe épique.      « Générosité » est un maître mot chez Oui Mais Non, l’équipe à prévue large pour vos pique-niques, car s’il y en a pour un nombre de convives bien défini (6, 8 ou 12, donc), les ustensiles, verres, assiettes, etc, sont fournis pour 12 personnes, dans chaque brouette. Mais comme une image vaut mille mots, je vous laisse vous faire votre idée avec cette jolie vidéo.
 


Installé depuis juillet 2014 sur la rue Jarry, le Oui Mais Non est un café sympathique ouvert sur son quartier, ou l’on peut profiter de la terrasse, de la ruelle et du sous-sol, qui accueil aussi des shows de temps à autre. Le café offre des produits du Québec autant que faire se peut, comme les thés de chez Pretty Tea, différentes bières des micro-brasseurs locaux et les viennoiseries de chez Arhoma. Hein?!
Côté restaurant, le menu propose des combos finger food pour accompagner vos bières, comme la bruschetta, le gravlax ou les indémodables nachos. Mais le chef laisse aussi aller son inspiration au gré de ses humeurs, ce qui assure des plats simple, frais et différents tous les jours.
 Enfin, cerise sur le sundae de votre pique-nique, le café abrite également depuis le mois de décembre dernier, Oui Manon, une boutique de cadeaux culturels ou magasin d'accessoires ou épicerie spécialisée, collée au café, qui vous réserve moult produits locaux, artefacts designs et autres objets d’art. On y trouve aussi les créations vestimentaires de Pas De Chichi qui mérite le coup d’oeil pour les demoiselles. 

Bref, véritable lieu de culte, le café Oui Mais Non est le détour à faire absolument dans le courant de votre été.