+ Toutes les playlists

Le Bal Tel-Jeunes : de jeunes professionnels s'allient pour la cause

Crédit photo : Bal Tel Jeunes
Le Bal Tel-Jeunes : de jeunes professionnels s'allient pour la cause
On se souvient tous comment on peut se sentir seul à l’adolescence. Parfois, il suffit de parler avec un inconnu pour se sentir écouté et compris. La fondation Tel-Jeunes est là pour prêter une oreille attentive à ceux qui ne savaient pas à qui parler, sans jugement et toujours dans l’anonymat.

14 jeunes professionnels ont décidé de s’investir pour que la Fondation Tel-Jeunes continue d’offrir ses services précieux au Québec. Ils ont donc organisé le Bal Tel-jeunes, une soirée splendide sous le thème de l’aviation qui a eu lieu vendredi dernier, dans le décor majestueux du Time Supper Club,  où le coeur était à la fête : open bar, délicieux tapas de luxe servis au 5 minutes, bar à surcreries avec un petit feu pour les faire dorer des guimauves, sorbet de méchoui Agnes Dei et j’en passe. Sans exagération, les invités étaient traités aux petits oignons et l’ambiance chic et moderne faisait rayonner les belles tenues des invités qui s’étaient mis sur leur 36.

Crédit photo : Bal Tel-Jeunes
Il faut souligner le travail de ces 14 ambassadeurs qui ont amassés plus de 25 000 $ pour la Fondation Tel-Jeunes. Si vous avez manqué le vol cette année, vous pourrez vous reprendre l’an prochain, car l'une des collaboratrices de l'événement, Chanaël Drapeau, nous confie que plusieurs commanditaires ont déjà renouvelés leur contrat pour la prochaine édition et que des thématiques ont déjà été proposées pour les années à venir.

Une belle soirée sans défaut qui ralliaient la bonne cause au plaisir!

Crédit photo : Bal Tel Jeunes
 
Comité de communication : Chanaël Drapeau, Sophie Boisvert, Antoine Hallé, Stéphanie Bibeau
Comité de logistique : Laurence Vachon, Virginie Prudhomme, Vanessa Blouin, Amélie Bourgeois 
Comité de commandite : Étienne Beaudry, Michel-André Aubin, Michael Magione, Alex Roy, Chelsea Copelovitch