+ Toutes les playlists

Osez le look « pieds nus » cet été grâce aux bas invisibles

Crédit photo : @bncpreppy
Osez le look « pieds nus » cet été grâce aux bas invisibles
 
L'été est à nos portes et le look « pieds nus » sera présent encore cette année. Ça donne une allure plus décontractée à un habit classique et de la gueule à un combo jeans-t-shirt. Par contre, à moins d'être un super humain, ne pas mettre de bas dans vos souliers risque de les faire empester assez rapidement…et ça, c’est moins élégant. Le truc simple pour adopter ce style tout en restant fresh and clean : les chaussettes ultras courtes invisbles. Voici quelques suggestions.
 
Le trio de socquettes invisibles Tommy Hilfiger (18 $ pour les 3)

Vous pourrez porter vos mocassins, espadrilles en tissu et souliers de style bateau préférés avec classe. Ces minibas possèdent même un talon antidérapant pour qu’ils ne glissent pas dans vos souliers. Génial! Vous les trouverez à la Baie d’Hudson


Socquettes en tissu mèche Calvin Klein (20 $ pour les 3) 

Sobres et sans fla-flas, ces socquettes seront parfaites si vous transpirez facilement. Elles permettent d’évacuer la transpiration et sont idéales pour les chaudes journées d’été. En vente à la Baie d’Hudson.

 
Chaussettes protège-pieds de Zara Man (15,90 $ pour 3)
Simplicité intemporelle, ces chaussettes sont une valeur sûre. Elles s’agencent bien avec tout et sont très discrètes.


Chaussettes invisibles Stride de Wrightsock (12 $ la paire)
 

Les Smartwool du Altitude Sport sont conçues pour les grands sportifs. Faites en laine de mérinos et doublées d’un filet d’aération, elles vous garderont au sec tout en laissant passer la transpiration. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. 


Que ce soit pour faire du sport ou simplement pour rocker le look « pied nus » cet été, il est fort à parier que vous aurez besoin d’une nouvelle paire de bas. Alors pourquoi ne pas se laisser tenter par des chaussettes invisibles?  Allez messieurs, affirmez-vous et osez! C'est si beau.