+ Toutes les playlists

GoBQ : un moyen pratique et stylé d'upgrader ses pique-niques!

Crédit photo : GoBQ
GoBQ : un moyen pratique et stylé d'upgrader ses pique-niques!
La saison estivale est de retour sur Montréal et qui dit été, dit chilling dans le parc. Ces longues journées où l'on s'installe en aprem', qu'on profite du soleil all day, et qu'on quitte le soir un peu pompette. The best. Seulement, les sandwichs et les fruits, ça peut devenir répétitif. Certains food trucks se tiennent également aux abords des parcs, mais ça peut devenir dispendieux assez rapidement. Une petite trouvaille qui pourrait faire le bonheur de plusieurs : le GoBQ, un projet lancé sur Indiegogo par deux gars de Chigago, en Illinois.

Transporter un four peut devenir une corvée assez dérangeante. C'est lourd, ça prend de la place et c'est long à installer. Ce qui est bien avec le GoBQ, c'est qu'il s'agit d'un bbq portatif hyper léger, facile à assembler et même stylé. Avec un poids de 8 lbs seulement, vous pouvez donc l'amener avec vous partout : parc, randonné, camping, bateau, vélo, voyage de pêche... you name it.

Le secret du GoBQ, c'est le matériel avec lequel il est construit. Une structure souple et un tissu non-inflammable rendent le four moins encombrant. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'y ajouter des briquettes, et le tour est joué. Le tout s'assemble en 20 secondes et le tissu permet de refroidir le grill en quelques minutes une fois l'utilisation terminée. Imaginez tous les mets que vous pourriez préparer avec ça!

Pour ma part, je n'ai jamais vraiment pensé à m'équiper d'un bbq portatif, mais je dois avouer que celui-ci, il donne envie.

(Oui ok, la vidéo est un peu dramatique, mais c'est drôle.)