+ Toutes les playlists

LC Coiffeure à vélo : des cheveux toujours impec’ pour le gentleman occupé

Crédit photo : Éric Gendron pour Chat de Ruelle
LC Coiffeure à vélo : des cheveux toujours impec’ pour le gentleman occupé
Oui vous avez bien lu! Avec LC Coiffeure à vélo, il y a maintenant une coiffeuse qui parcourt les rues de Montréal pour offrir ses services dans le confort du « domicile » de ses clients. Et par      « domicile », on peut penser beaucoup plus large : bureau, parc, coin de la rue, sky is the limit!
 
Grâce à son idée originale et innovatrice,  oubliez l’attente au salon de coiffure et passez immédiatement aux choses sérieuses. Cette économie de temps précieuse plaît à sa clientèle qui se compose essentiellement d'hommes et de femmes d'affaires pressés qui veulent une coupe de cheveux rapido presto sur l'heure de lunch. 

Comment lui est venue cette idée de génie? Laurie Coulombe nous raconte qu'elle en avait marre de travailler dans un demi-sous-sol de salon de coiffure 45 heures par semaine. En plus de son métier, sa passion c'est de rouler! Elle fait d'ailleurs partie du club de vélo exclusif iBike. Elle s'est demandée comment combiner ses 2 passions et la réponse semblait assez évidente.  Comme elle est rapide et douée, c'est une combinaison parfaite. 

Il n’y aura plus d’excuses pour ne pas avoir des cheveux impec' à tout moment. On a bien l’impression que Laurie aura un été TRÈS occupé grâce à son idée! 

Visitez sa page Facebook pour avoir plus d’informations et pour prendre un rendez-vous.