+ Toutes les playlists

Rester propre pendant la session de rasage grâce au tablier Beard King

Crédit photo : The Spectator
Rester propre pendant la session de rasage grâce au tablier Beard King
La compagnie floridienne Beard King vend quelques produits pour l'entretien de la barbe, comme diverses huiles, afin de la faire reluire comme une belle Cadillac.

Toutefois, c'est plutôt le tablier qu'elle propose qui vole la vedette de leur section shopping. Il s'agit d'un tablier comme on peut en porter chez son barbier préféré. Vous pouvez choisir dans une palette variée allant du blanc d'oeuf d'albatros au noir ébène centenaire du Mozambique. Les voici, les voilà!

Crédit: Beard King

Le concept original du tablier Beard King réside dans le fait qu'il possède des sucettes de caoutchouc qui colle à la glace de la salle de bain. Ainsi, ce tablier utilise ses super pouvoirs de Transformer pour devenir un réceptacle pour vos poils orphelins et afin d'éviter que ceux-ci fassent la fiesta dans votre lavabo et/ou sur le comptoir de votre salle d'eau.

Après votre rasage terminé, décollez les sucettes du miroir pour diriger votre tablier et les poils indésirables dans la corbeille la plus proche. Simple, afin de n'avoir aucun mess à nettoyer lorsque vous vous trimez. 

Petit vidéo explicatif : 

Le coût de ce petit bijou se détaille à 24,99 $ US, bien sûr. Toutefois, le shipping est gratis.

Voici leur site web.