+ Toutes les playlists

Des accessoires colorés pour la saison chaude

Crédit photo : Mano Martinez
Des accessoires colorés pour la saison chaude
Bon, l’été se pointe le bout du nez tranquillement pas vite. Je suis peut-être naïf ou désillusionné, mais avec la semaine qu’on a eue, j’y crois de plus en plus (Mère Nature, t'as de la pression). Quelque chose qui me réconforte, c’est de voir l’abondance de couleurs dans les collections d’été. Voici quelques idées coups de cœur pour se préparer pour la belle saison ever.

Je confesse : je ne suis pas la personne qui porte le plus de couleurs (all black everything, peu importe la saison). Par contre, why not oser un peu plus cette année #newyearnewme.

Maians
Source photos : Maians

C’est l’été dans les souliers avec la marque de Barcelone, Maians. Osez porter des couleurs qui flashent aux pieds. Ces souliers sont parfaits pour la saison estivale, en plus d’être confortables, avec ou sans bas, et très abordables. On a vraiment l’impression de se promener sur le bord de la plage avec ces chaussures. Roulez vos pantalons pour dénuder un peu la cheville, puis le look été est parfait.

Ciele
Source photo : Ciele

Comme on a vu récemment sur le blogue, la marque québécoise Ciele a de très belles casquettes colorées parfaites pour l’été. Je ne suis pas très casquette habituellement, mais avec les couleurs offertes, je suis prêt à sortir de ma zone de confort pour Ciele. Allez jeter un coup d'oeil, il y a énormément de choix!

Monsieur Phoenix
Crédit photo : Andréanne Gauthier

La compagnie montréalaise a lancé récemment sa nouvelle collection aux couleurs et motifs qui respirent l’été. Quelque chose me dit que cette collection fera fureur pour les nombreux 5 à 7 dehors, sous le soleil. Pour un look plus décontracté, on y va avec une chemise à manches courtes et on punch notre look avec un nœud papillon fleuri Monsieur Phoenix.

Poche & Fils
Source photos : Poche & Fils

Le meilleur des deux mondes : avoir un beau basic de couleur neutre, en plus d’avoir un pop de couleur et de motifs. C’est parfait et festif pour l’été. Le site est simple et facile à utiliser, on choisit notre t-shirt, sa couleur et le motif qu’on veut pour notre poche! « À chacun sa poche » comme ils diraient! Mes préfs : clairement les ananas et le Jean Airoldi (lol pour le nom).

Maison Godefroi
Crédit photos : Yan Bleney

L’été, c’est aussi la saison des mariages. Maison Godefroi a lui aussi sorti sa collection printemps/été. Vous avez votre bal, un mariage ou un événement chic à l'agenda cet été? Osez le aqua, corail ou turquoise. Parfait pour un complet noir, ces nœuds papillons donneront le punch qui vous manque. (PS : le shoot avec le perroquet est vraiment sick).

Pendant qu'on est dans la thématique de la couleur, écoutez donc notre playlist couleur pastel!