+ Toutes les playlists

BIXI lance sa saison en grand avec une série de vélos à l'image de 30 personnalités québécoises

Crédit photo : BIXI Montréal
BIXI lance sa saison en grand avec une série de vélos à l'image de 30 personnalités québécoises
L’été = on sort les vélos! Cet été, pourquoi ne pas encourager une compagnie d’ici en s’abonnant à BIXI? Ça tombe bien, puisqu’il y a un vent de renouveau pour l’entreprise montréalaise.


BIXI fait preuve de grande créativité pour sa saison 2015! La compagnie montréalaise s’associe avec 30 personnalités québécoises de renom qui, chacune à leur manière, ont personnalisé un BIXI. Un concept très original et créatif.

On verra, entre autres, des BIXI à l’image de : Alexandre Taillefer, Anne-Élisabeth Bossé, Annie Pelletier, Bobby Bazini, Dumas, Francisco Randez, Gabrielle Laïla Tittley (l'artiste derrière Pony), Jean-René Dufort, Jean-Thomas Jobin, Jonas, Kim Rusk, Laurent-Christophe De Ruelle, Léane Labrèche-Dor, Maripier Morin, Maxim Martin, Milk & Bone, Radio Radio, Virginie Coossa, ainsi que des représentants des Alouettes de Montréal et de l’Impact de Montréal.




Une initiative super intéressante pour BIXI, entreprise qui n'est pas prête de disparaître, mais qui, au contraire, est en plein développement. Donc, réjouissez-vous, le vélo en libre-service n'est pas mort! Le design sur les BIXI des personnalités sont super intéressants : Dumas s'est inspiré de la culture Mods, tandis que Maripier Morin est allée pour un BIXI à la Mondrian.

De plus, entre le 15 avril et le 14 mai, BIXI vous propose un concours fort intéressant sur les médias sociaux. C’est simple : repérez les vélos des célébrités et soumettez une photo avec le mot-clic #biximtl. Vous courez la chance de gagner 1 des 4 abonnements annuels chez BIXI (!!!). Tous les détails sont sur la page Facebook de BIXI.

Crédits photos : BIXI Montréal

Le BIXI de quelle personnalité connue allez-vous prendre cet été?