+ Toutes les playlists

Du beau et du nouveau à la boutique LOWELL

Crédit photo : Maians America
Du beau et du nouveau à la boutique LOWELL
Messieurs, nous serons gâtés ce printemps! La boutique LOWELLsur la rue St-Laurent, nous réserve du beau avec leurs nouveautés en magasin. Lors de leur habituel 5 à 7, LOWELL dévoilera les nouvelles marques qui se trouveront dans leur boutique. Mais nous sommes tellement gâtés chez Ton Barbier qu’on vous annonce en exclusivité quelques surprises!
 
Sources photos : Maïans | J Shoes | perso

Si vous êtes à la recherche de la paire de souliers parfaite, je crois que vous avez trouvé votre endroit idéal. LOWELL proposera une grande variété de marques qui sauront plaire aux plus difficiles d'entre nous (entre autres, moi) : Maïans, une marque d’Espagne, J Shoes, pour un look britannique et Ohw?, une marque anglaise à la fois éthique et esthétique que je vous ai présenté dernièrement. Ces trois marques incontournables feront leur apparition chez LOWELL dès le 9 avril prochain.
 
Source photos : Alternative Apparel

Côté vêtements, on retrouvera entre autres Alternative Apparel , une marque ayant un grand intérêt pour le développement durable et qui offre des basics, et The Lost City, une marque canadienne unique et accrocheuse (je capote sur leurs t-shirts et leur design). Également offerts chez LOWELL, les accessoires unisexes de MuttonHead sont parfaits pour le printemps.
 
Source photos : The Lost City
Source photos : Le Jolie Laide

Si vous cherchez une nouvelle ganse pour votre caméra, LOWELL a la marque parfaite pour ça : Le Jolie Laide. Confort et qualité vont de pair avec leurs ganses entièrement faites en cuir (ça tombe bien, je cherchais justement à pimper ma caméra!). Les amateurs de photo seront comblés.
 
Il faut aussi mentionner les valeurs de la boutique LOWELL : souci du travail, éthique et qualité. Et toutes les marques offertes à la boutique respectent ces valeurs et la philosophie du magasin. Props!
 
Si vous n’avez rien de prévu le 9 avril au soir, c’est chez LOWELL que ça se passe! Leur 5 à 7 est ouvert pour tous – en plus du vernissage d’Émilie Mercier, dont les œuvres y seront exposées durant tout le printemps. Le DJ set est occupé par Lary Kidd et Loud de Loud Lary Ajust. Plusieurs autres marques seront disponibles chez LOWELL, mais on vous laisse découvrir le tout par vous-mêmes.

RSVP ici