+ Toutes les playlists

Shash’U nous dévoile le vidéoclip de la chanson «Don’t Fight It» et annonce son EP «PWRFNK»

Tout juste revenu d’une tournée de quatre spectacles à Austin au SXSW (dont un Boiler Room auprès de Kaytranada) et à quelques jours de sa participation au Miami Music Week, le Montréalais signé chez Fool’s Gold nous revient avec un autre vidéoclip des plus surprenants pour la chanson Don’t Fight It.

Alors qu’il nous avait présenté une séance de danse nocturne entre une prostitué et un prêtre exorciste dans la vidéo de la chanson titre de son EP Thru Da Night, Shash’U nous transporte cette fois-ci  dans l’univers glauque d’un jeune boxeur aux grandes aspirations illusoires et au regard parfois translucide dans ce clip signé Sixteen Pads Films

Ayant présenté son maxi de 5 titres Thru Da Night au début janvier, le DJ-Compositeur nous présente ce nouveau court-métrage musical à quelques jours de la parution de son prochain EP PWRFNK. Avec celui-ci, Shash’U nous transporte une fois de plus dans l’univers très rétro-futuriste qu’il crée grâce à sa Power Funk. Le maxi contiendra 9 titres, dont la pièce PXXXY qui est disponible depuis une semaine.
 

Le lancement montréalais de PWRFNK aura lieu le samedi 4 avril au Belmont. Pour l’occasion Shash’U nous prépare un set unique de deux heures et il s’est entouré d’invités de marque dont Nick Catchdubs, co-fondateur de Fool’s Gold Records. Pour ceux qui avaient manqué le premier party de Shash’U pour le lancement deThru Da Night, je vous conseille fortement de ne pas manquer celui-ci. Le jeune DJ-Producteur sait faire danser une foule et mettre le feu dans la place! 

SHASH'U / PWRFNK @ Belmont
4 avril, 22h.