+ Toutes les playlists

Frank & Oak débarque aux États-Unis au travers d'une campagne innovatrice!

Frank & Oak s’est, au cours des 3 dernières années, positionné comme un leader en mode masculine, mais également au niveau du commerce de détail multicanal en proposant une combinaison innovatrice de méthodes (applications mobiles, magazines imprimés, boutiques et plusieurs autres). Chez Ton Barbier, on est pas mal fan.

L’entreprise québécoise vient tout juste de lancer la campagne Impact Collectif. Dans le cadre de ce nouveau projet, les fidèles de la marque auront l’opportunité de participer aux choix des villes américaines qui accueilleront pour la première fois des boutiques éphémères Frank & Oak en votant sur le site dédié à la campagne. Ethan Song, le cofondateur et PDG de l'entreprise explique: «nos fans ont toujours été au cœur de nos prises de décisions, alors il était naturel pour nous de les impliquer dans la sélection de nos prochains magasins éphémères.»


À l’achat d’une carte-cadeau, vous obtenez le privilège de voter entre Manhattan, Brooklyn, Chicago, Washington, Philadelphie, Atlanta, San Francisco, Seattle, Austin et Portland. Les six premières villes atteignant le seuil prévu verront une boutique Frank & Oak y ouvrir ses portes sous peu.

Les clients américains habitués aux achats en ligne pourront finalement vivre l’expérience Frank & Oak en essayant en personne les vêtements de la dernière collection et cela sous la supervision de stylistes expérimentés. Ils pourront également assister à des conférences et des évènements de toutes sortes.

Props! 

Image via Marketing Mag