+ Toutes les playlists

Tous les cafés indépendants à Montréal réunis sous une seule application, Fika

Crédit photo : Café Névé | Facebook
Tous les cafés indépendants à Montréal réunis sous une seule application, Fika
Vous avez toujours voulu savoir comment trouver le meilleur café pour vous? Que vous sortiez du métro, attendiez un ami avant un concert, que vous ayez un rendez-vous avec un client près de son lieu de travail ou alors que vous désiriez découvrir un nouveau café près de chez vous, l'application Fika est pour vous!

L'application vient d'être lancée (NDLR) et promet au Montréalais de réunir tous les cafés indépendants de la ville. Fini le Starbucks et le Tim Hortons! Fika promet également de vous faire découvrir de nouveaux endroits en plus de vous offrir des promotions, des réductions et même des cafés gratuits!



Pourquoi Fika? On peut lire sur leur page web que Fika est à la fois un verbe suédois et un nom (prononcé "fee-ka») qui implique essentiellement «boire du café».

L'application fera peut-être concurrence à certaines initiatives comme le Indie Coffee Passport, pour ma part, je rêve à un mariage entre les deux! En espérant aussi que l'application soit disponible en français.

Tenez-vous au courant du développement de l'application et recevez un café gratuit disponible sur leur site Web, ainsi que sur Facebook et Twitter.