+ Toutes les playlists

Drizzy, l’application génératrice de paroles de Drake dont vous rêviez secrètement.

Crédit photo : bestfan.com
Drizzy, l’application génératrice de paroles de Drake dont vous rêviez secrètement.
À l’ère de la séduction 2.0, il peut s’avérer difficile de se démarquer du lot d’avatars virtuels, et surtout, des multiples conversations que votre future conquête peut entretenir en même temps sur une application comme Tinder. Tenter une pickup line générique, s’aventurer sur un booty call maladroit, méprendre une photo de funérailles pour une photo de mariage… Autant de faux-pas peuvent résulter en un no-go prompt de la part de la personne désirée.Heureusement, 2015 est année d’innovations, et un programmeur, quelque part dans ce monde avide de repousser les limites de la science de la séduction, a trouvé la solution : l’application Drizzy.

Grâce à ce joyau du romantisme, cette perle de l’égalité hommes-femmes, vous pouvez désormais répondre à votre future flamme en lyrics de Drake AKA Drizzy AKA Jimmy de Degrassi. C’est-tu pas beau, ça?Il suffit de donner quelques accès à l’application – genre l’accès illimité qui permettrait à l’application de retracer le texto dans lequel vous donniez votre NIP bancaire à votre mère – et le tour est joué! Drake, tel un Cyrano de Bergerac des temps modernes, vous prêtera sa plume raffinée.

Mes coups de cœur :
« I want your hot love and emotion endlessly. » Le coup de grâce qui fera fondre l’être cher.

 « Sometimes I question if this is all real, then I grab on that ass and I firmly believe it. » Pour les discussions à saveur existentielle.

« RUNNIN’ THROUGH THE 6 WITH MY WOES ». En réponse à une question du genre « Quoi de neuf? ».

 « If you were a star you’d be the one I’m searching for. » Tsé.

«  ‘Bout to call your ass a Uber, I got somewhere to be. » Quand la conversation tourne mal.

« Next time we f***, I don’t wanna f***, I wanna make love. » OK, vous avez compris le principe je pense.

Le meilleur reste, et de loin : « WORST. »
 
L'application est disponible pour un gros 0$ dans l'App Store. Sentez-vous libre de nous faire part de vos témoignages de réussite dans les commentaires!