+ Toutes les playlists

Des marques émergentes d’ici réunies à la boutique 363!

Crédit photo : Wuup
Des marques émergentes d’ici réunies à la boutique 363!
Nous ne surprendrons personne en vous annonçant que le Québec regorge de designers talentueux. Il peut par contre être difficile pour les créateurs émergeants de se frayer une place jusqu’à notre garde-robe. C’est pourquoi, du 1er mars au 30 juin 2015, la boutique 363 présentera 3 ou 4 designers émergeants d’ici pendant un mois. Une chance pour tous les amoureux de la mode de dénicher les nouveautés les plus fraîches avant l’arrivée du printemps.

Vous le savez, on aime beaucoup la boutique 363 et leur mission de permettre à leurs clients de découvrir des marques québécoises. Leur mot d'ordre : fashion over everything! Si vous n'êtes pas déjà passés par cette boutique indépendante de vêtements pour hommes du quartier la Petite-Patrie, le temps est venu! 

Les designers présentés tous les mois seront annoncés sur la page Facebook POP UP 363. Pour le mois de mars, vous pourrez avoir le plaisir d’observer, d’essayer ou même d’acheter les pièces de ces quatre marques à découvrir de toute urgence:
 
Wuup
Une entreprise originaire de la ville de Québec qui propose des vêtements créatifs adaptés à une lifestyle actif. Une marque donnant une twist originale aux classiques T-Shirts et hoodies que nous aimons tant.Meemoza
Entièrement créée à Montréal, la marque propose une gamme de vêtements casual-chic. Beaucoup de choix pour femme, mais également quelques pièces intéressantes pour vous messieurs!

Matu
Des accessoires en cuir tanné végétal faits à la main, ici à Montréal. La qualité comme mot d'odre, la marque utilise des matériaux nobles, naturels, éco-responsables et sans produits chimiques!


St-Dié
Marque de vêtement de la région de Montréal.
Boutique 363 | 329 Beaubien Est