+ Toutes les playlists

La semaine du Mac & Cheese débarque à Montréal et promet de ré-inventer le classique de notre enfance!

Crédit photo : Mac & Cheese week- L'gros luxe
La semaine du Mac & Cheese débarque à Montréal et promet de ré-inventer le classique de notre enfance!
Si vous êtes des amateurs de comfort food, mais surtout de macaroni au fromage, vous allez tripper lors de la première édition de la semaine du Mac& Cheese qui débarque à Montréal du 9 au 16 mars.

Organisé par nuls autres que Le Cheese et L’Gros Luxe, en collaboration avec Nudabite, le festival a pour but de vous faire découvrir différents chefs qui concocteront une « magie fromagée », comme le dit Ben Carter de Le Cheese. Ils devront préparer la recette la plus cochonne, délicieuse, réconfortante et originale pour vous convaincre de leur donner votre vote.



Les choix du vote s’annoncent difficiles, puisqu’on vous promet des plats de pâtes vraiment différents les uns des autres et des combinaisons sortant des sentiers battus: hot dog au foie gras, boulettes de viande, courge et plusieurs autres.



Ne vous inquiétez pas, tout le monde pourra se bourrer la face puisque les compétiteurs s’affronteront dans tous les coins de la ville, en partant du Plateau, en passant par le Mile End jusqu’à NDG et le Sud-Ouest. On retrouve plusieurs restos participants : Le Cheese, L’Gros Luxe, Diablos, Burger Royal, Dirty Dogs, Pierre et Pierre, SuWu, Evoo et Dinette Triple Crown



Les prix varieront entre 8$ et 18$ et si vous ne pouvez pas attendre la fameuse semaine, visionnez les vidéos des différentes recettes qui vous seront proposées sur la page Facebook de Nudabite et Le Cheese dès vendredi.

Arrivez le ventre vide, car on prévoit de la grosse bouffe! Bonne appétit!