+ Toutes les playlists

Les tricots BREED annonce la fermeture de leurs ateliers

La marque de vêtements Les tricots Breed a annoncé la semaine dernière la fermeture prochaine de ses ateliers via leur page Facebook. Pour expliquer la fin de leurs activités, les deux fondatrices ont évoqué le désir de passer à de nouveaux projets.

Le projet BREED a été fondé en 2012 par Frédérique Sarrazin, consultante tricot, designer et gestionnaire de production textile, et Ariane Michaud, designer, technicienne et graphiste. Utilisant principalement la laine mérinos dans la confection de leurs tricots pour hommes, les deux artistes souhaitaient bâtir une entreprise honnête, fiable et en synergie avec l’actualité design et les tendances mondiales, dans le but d’offrir un point de vue à la fois esthétique et pratique.



Grâce aux vêtements intemporels de Les tricots Breed, Frédérique et Ariane avaient notamment réussi à se tailler une place parmi les créateurs de la relève invités à participer à l’International Fashion Showcase de Londres en février 2014.
Crédit: Victoria Dimaano

Vous pourrez vous consoler en profitant des rabais de 50% et plus qui sont offerts sur leur boutique en ligne. Les vêtements sont également en vente dans différents magasins.  

Farewell, les filles. On vous souhaite la meilleure des chances dans vos nouveaux projets!