+ Toutes les playlists

TPL x TB: 6 cadeaux pour rendre une foodie heureuse à la Saint-Valentin!

Crédit photo : Cook It
TPL x TB: 6 cadeaux pour rendre une foodie heureuse à la Saint-Valentin!
Dans le cadre d'un petit match (pas Tinder, malheureusement) avec nos collègues féminines du blogue Ton Petit Look, j'ai le plaisir de vous présenter 6 idées cadeaux que j'offrirais à Josee Roy, la fille foodie que je daterai le jour de la St-Valentin!



Puisque que ma Valentine est plus qu'une simple foodie et qu'elle a également un côté popoteuse, cette liste de petits plaisirs devraient arriver à assouvir son appétit, mais aussi sa quête de connaissances culinaires!
 
Un bouquet de cupcakes de Dolce & Gâteaux
Crédit photo : Dolce & Gâteaux
 
Dolce & Gâteaux offre une variété de gâteaux/cupcakes/pâtisseries de toutes sortes avec des motifs et dessins originaux. Située en plein coeur du Mile End, cette petite entreprise qui a vu le jour dans le domicile de la fondatrice, Luisa Pinto, connait désormais un franc succès.  
 
Des cours de sommellerie à la SAQ
Crédit photo : SAQ - Facebook
 
Quoi de mieux que de partager un verre à deux en se regardant dans le blanc des yeux pour la Saint-Valentin? Votre date sera plus que satisfaite de suivre ces cours qui lui permettront de distinguer les essences du jus de raisin qu'elle aime tant.
 
Le coffret spécial Trois fois par jourCrédit photo : Alexandre Champagne

Quel cadeau formidable à offrir à une date foodie! Trois fois par jour, c'est l'indispensable de cuisine de nos jours. Avec un coffret contenant produits, recettes exclusives et également une édition du livre de la charmante Marilou, votre flamme sera gâtée.

Une boîte pour foodie Déballez le Québec

Crédit photo : Déballez le Québec

Des produits de chez nous à faire découvrir à votre bien-aimée. C'est comme les sacs à surprises aux fêtes d'enfants, tout plein de bonheur à déballer. C'est un moyen de rendre une foodie survoltée tout en lui faisant découvrir ce qui se fait de mieux en alimentation québécoise.

Des cours de cuisine chez Crudessence
Crédit photo : Crudessence - Facebook

La culture vegan est en train de s'approprier de plus en plus de terrain dans le monde de la bouffe au Qubéc. La fille foodie, au courant des tendances (comme les filles TPL), saura updater son food game avec des cours de cuisine axés sur l'alimentation biologique et écologique.

Kit du parfait romantique Cook It
Crédit photo : Cook It
 
Comme le metionnait le Barbier AlexandreCook It offre un menu gourmand concocté spécialement dans le cadre d'un souper de Saint-Valentin. La gastronomie fait gagner des points auprès des demoiselles; messieurs, c'est le moment où jamais de tenter votre chance!

En espérant que ça plaise à Josee et que la foodie qui sommeille en chaque fille se révèlera grâce à ces petits présents de Saint-Valentin. Sur ce, allez vous bourrer la face et joyeuse Saint-Valentin à tous!