+ Toutes les playlists

TSHU lance deux nouveaux mouchoirs inspirés et co-créés par Guillaume Wagner et Vanessa Pilon

Crédit photo : TSHU
TSHU lance deux nouveaux mouchoirs inspirés et co-créés par Guillaume Wagner et Vanessa Pilon
Qui dit février dit grippe, toux et nez qui coule. Qu'à cela ne tienne! Les mouchoirs TSHU sont parfaits pour rester élégant lors de session d'éternuements. Cette compagnie montréalaise engagée lance aujourd'hui sa nouvelle collection, juste à temps pour la St-Valentin (just sayin'). On y retrouve deux modèles, un pour homme et un pour femme. 



Le modèle pour femme, inspiré et co-créé par l'animatrice Vanessa Pilon, rendra votre blonde cute même avec la guédille au nez. Ses couleurs sont vives et ses motifs, mignons. De plus, il est doublé de satin de coton blanc, pour un confort et une douceur parfaite.  


Le modèle pour homme, est digne d'un vrai gentleman. Son design haut en contrastes, co-créé par l'humoriste Guillaume Wagner, fait un clin d'oeil aux clowns sacrés et à leur rôles dans la société.  De plus, il s’insère parfaitement dans votre poche de veston pour créer un look des plus élégants. 

Non seulement, les deux fondateurs de TSHU, Marion et Thomas, semblent ultra sympathiques, mais en plus, ils plantent aussi un arbre pour chaque mouchoir acheté. Avons-nous besoin d'en dire plus? 

Les mouchoirs sont disponibles en ligne dès maintenant.