+ Toutes les playlists

En 2015, je m'offre une montre en bois signée Konifer

Crédit photo : Florence Corriveau
En 2015, je m'offre une montre en bois signée Konifer
Je hais les montres, c’est la raison pour laquelle je suis toujours en retard. - Karl Lagerfeld

C'est clair que le boss de Chanel ne connait pas la marque Konifer! Tout droit sortie des Laurentides, la compagnie n'existe que depuis 2012, mais réussit déjà à bien s'implanter dans l'industrie de la mode québécoise.

Les montres (ne pesant qu'un léger 45 grammes) qu'elle offre sont artisanales et écologiques, une fusion qui rend leurs produits encore plus attirants! Pour les plus sensibles d'entre nous, vous serez heureux d'apprendre que les montres sont entièrement fabriquées à l'aide de matériaux non-toxiques et hypoallergéniques.

Chaque montre est travaillée à partir de diverses essences de bois. Ce processus permet à chaque consommateur d'avoir sa Konifer personnalisée parmi un éventail de modèles. Dédiés aux femmes comme aux hommes, ces petits bijoux sont présentement disponibles en ligne, mais également en magasins. En effet, il est possible de trouver la gamme de montres en vente dès maintenant chez Atmosphère/Sports Experts ainsi que dans certaines bijouteries. Grâce à un amalgame de couleurs et des formats créatifs, les créations Konifer se démarquent par leur originalité.
 

La ADIRONDACK BLACK
Source

La Sequoia Érable
 
De plus, chaque fois qu'une montre est achetée, un arbre est planté pour aider le développement durable et la protection de l'environnement. Quelle excellente initiative! Free shipping worldwide et 5 ans de garantie, c'est pas beau ça?

Voici ma préférée! Quelle est la vôtre?

La NAVIGATOR Army
Pour plus d'infos :

Site Web
Facebook