Aller au contenu
L’artiste PONY continue d’impressionner avec ses nouvelles oeuvres vestimentaires
Crédit: PONY

Elle collabore à des projets osés et ô combien chéris par Ton Barbier comme This Is Better Than Porn ou encore les P’tites vites. Elle organise des happenings mettant en vedette les artistes d’ici qui transposent leur art sur des vêtements. Pis en plus, notre barbier Philippe ne demande rien de moins que ses œuvres pour Noël – et avec raison!

Bref, l’artiste Pony est aussi talentueuse qu’omniprésente. À plusieurs reprises, mes collègues vous ont parlé d’elle pour ces divers prétextes, et c’est à mon tour aujourd’hui de vanter le travail de celle qui répond au nom de Gabrielle Laila Tittley. En effet, mes amis, je suis complètement tombé in love avec les vêtements dérivés de ses œuvres.

Certes, cela fait un moment qu’elle offre ses vêtements en ligne mais là, la folie Pony est hors de contrôle: littéralement tous les artistes québécois que je follow sur Instagram ont posté leur cliché arborant les couleurs de l’artiste – c'est-à-dire des dinosaures… beaucoup de dinosaures.
 

Il m’aura donc fallu le chandail Started from the bottom, qui feature notre Drake favori en chaise roulante du temps de Degrassi, pour me convaincre de consacrer un article en entier à ces hilarantes créations. Parmi les autres œuvres, notons le Bitch don’t kill my vibe, arboré ci-haut par Karim Ouellet, avec un dinosaure qui se fait visiblement killer sa vibe par le météorite qui l’a tué, lui et ses copains préhistoriques.

Pour vous procurer ces gags vestimentaires à un prix plus qu’abordable, visitez la boutique en ligne. Vous en profiterez aussi pour faire comme Philippe et reluquer les œuvres de Pony, et peut-être se retrouveront-elles sur votre prochaine liste de souhaits!

Plus de contenu