Aller au contenu
8 comptes d’artistes à suivre sur Instagram pour s’évader en 2015
Crédit: @danrubin | Instagram
Morten Nordstrom | @mortenordstrom

Basé à Copenhagen, le photographe scandinave Morten Nordstrom poste des clichés de la capitale du Danemark, qu'il prend avec son téléphone mobile. On arrive à bien sentir le vibe de la ville à travers ses photos. Ça donne envie de visiter.

Dan Rubin | @danrubin

En plus d'être designer, photographe et directeur de création, Dan Rubin est également un grand voyageur. Il aime capturer l'esprit des édifices, des paysages qu'il rencontre et des événements mondains dans lesquels il est invité.

Ryan McGinness | @mcginnessworks

Le fil Instagram de Ryan McGinness nous propose une multitude de slogans originaux et accrocheurs qui ont un fort penchant critique. Un compte avec des images minimalistes qui nous portent à réfléchir!

13th Witness | @13thwitness

Photo – @13thwitness

On se demande bien souvent comment ce gars s'y prend pour prendre des shots aussi impressionnantes (comme la photo ci-dessus). Une gallerie axée sur le côté street de New York, avec des perspectives et des angles hyper intéressants.

Jr | @jr

Photo – @jr

Fil très cool, provenant d'un photographe parisien affirmant «être artiste en attendant de trouver un vrai travail». D'après nous, il a trouvé sa réelle vocation! Plusieurs portraits funky et des clichés d'édifices douteux, histoires comprises.

Theron Humphrey | @thiswildidea

Photo – @thiswildidea

Bon, ici, il y a probablement un lien entre le succès du compte de Theron Humphrey et son chien hyper photogénique. Ne vous inquiétez pas, il ne s'agit pas d'un compte quétaine avec des doggy pics. Les clichés sont vraiment très beaux.

Craig Wetherby | @mistergoodlife

Photo – @mistergoodlife

Son username le dit assez bien, Craig Wetherby, c'est un monsieur good life. Vivant à Brooklyn, sa gallerie est principalement composée de photos prises dans sa vie de tous les jours. Un mélange de portraits, street shots et paysages urbains. Utilisation des angles et des couleurs très originale.

Drowster | @drowster

Photo – @drowster

Il fallait bien terminer cette belle liste avec un artiste montréalais. On vous en avait déjà parlé, le fil de Drowster, qu'il qualifie de «journal personnel», est tout simplement magnifique. La ville vue de sa perspective, à travers les saisons et les quartiers.

Plus de contenu