Aller au contenu
3 fois où Ellen DeGeneres a été plus cool que nous
Crédit: Kevin Winter/Getty Images

Difficile d’offrir une introduction à la hauteur de cette animatrice, adulée par tous dans tout ce qu’elle entreprend. Ellen DeGeneres enchaine les succès et sait, avec son superbe sens de l’humour, commenter l’actualité et rire des situations les plus ridicules. Je fais notamment allusion à la réponse qu’elle a offert au pasteur qui l’accusait, la semaine dernière, d’inciter les jeunes filles à devenir lesbiennes.
 

Parce qu’évidement, être drôle n’est pas assez pour Ellen, elle se doit aussi d’avoir un style awesome. C’est d’ailleurs là-dessus que je me pencherai aujourd’hui, relevant trois fois (parmi plusieurs) où la prêtresse de la télévision américaine nous a montrée qu’elle pouvait s’habiller mieux que nous. 

Quand elle a porté un col roulé sous son veston
Je vous parlais en septembre dernier de trucs simples pour adopter en toute simplicité le fameux col roulé. Ellen a choisi de le porter sous un veston à carreaux pour remplacer la chemise et, sans surprise, c’est parfait.
 

Quand elle portait ses Stan Smith avec un habit
Comme plusieurs d’entre nous ces derniers temps, elle a adopté ce modèle classique d’Adidas lancé pour la première fois dans les années 70. Elle porte ici une version all white avec un ensemble bleu marine. Vous pouvez toujours vous essayer, mais je pense qu’elle porte cet outfit mieux que tout le monde.
 

Quand elle a porté un ensemble all black 
Bon, rien de spécial là-dedans, mais faut quand même avouer que peu importe ce qu'elle porte, elle dégage une classe et une assurance dont peu peuvent se vanter. Mention particulière sur les desert boots qui sont parfaites avec cet outfit et prouvent une fois pour toute que le brun et le noir, c'est pas interdit. 
 

 
Cet article, c'est surtout la preuve qu'en mode le concept des genres est quelque chose d'assez superficiel. Peu importe les vêtements, homme ou femme confondus, l'important est avant tout d'être soi-même, de se sentir confortables et, au final, d'être assez swell pour rendre tout le monde jaloux comme le fait si bien Ellen. 
Plus de contenu