+ Toutes les playlists

L'artiste, producteur et beatmaker J.u.D. nous a concocté une playlist merveilleuse et chaude pour la saison hivernale

Crédit photo : Lina Dono
L'artiste, producteur et beatmaker J.u.D. nous a concocté une playlist merveilleuse et chaude pour la saison hivernale
L'artiste, producteur et beatmaker québécois J.u.D. nous a concocté une playlist merveilleuse et chaude pour la saison hivernale. Cet automne, l'artiste a fait paraître un remarquable album intitulé S†. Flower dont je vous ai glissé quelques mots ici. Un album franchement remarquable.
 

J.u.D. nous décrit un peu sa playlist :
C’est une liste de mes inspirations, de mes coups de cœur et de quelques samples utilisés au cours des dernières années. Mes préférés sont définitivement Do yo Sleep et If I’m.

Do you sleep a été le premier sample que j’ai utilisé pour mon EP Dreams. La chanson qui en a été le résultat, Sleep Powder, est arrivée par accident et est probablement ma préférée sur le EP. J’adore Tea Leigh et Luke Reed ensemble, ils forment un duo incroyable. La voix de Tea est sublime. <3

Ce que j’aime particulièrement dans If I’m, c’est toutes les émotions qui s’en dégagent. Je trouve que c’est une chanson qui reflète parfaitement l’état d’esprit dans lequel j’étais quand j’ai sorti S†. Flower. J’adore les strings et tout le reverb qu’il y a dans cette toune-là, c’est très vaporeux. I’d make love to that pour sur.

Pour suivre J.u.D. sur Facebook.