+ Toutes les playlists

Que faites-vous pour vous-même, pendant les fêtes?

Crédit photo : Fernando O'Connor
Que faites-vous pour vous-même, pendant les fêtes?
Pour plusieurs, le temps des Fêtes est l'occasion de faire plaisir à ses proches, mais aussi pour se faire gâter en retour. C'est le temps de se réunir en famille ou entre amis, de partager de longs repas et d'abuser des bonnes choses. Par contre, à part peut-être vous permettre un ou deux morceaux de gâteaux de plus qu'à l'habitude, que faites-vous pour vous-même? 

Le temps des Fêtes et les vacances qui viennent avec sont un moment idéal pour prendre du temps pour soi, pour s'offrir un petit luxe ou un moment de détente. Voici une liste de suggestions qui pourrait vous inspirer à faire quelques dépenses...parce que vous méritez bien un cadeau de Noël de plus, non? 

Aller au spa
Probablement l'idée la plus clichée quand on parle de détente et de bien-être, mais peu importe ce que vous en pensez, passer une journée à ne rien faire ne peut certainement pas vous faire du mal. C'est aussi une belle activité à faire en couple si l'on souhaite donner au suivant! Pourquoi ne pas essayer le Bota Bota, comme nous le suggérait Félix-Antoine. 
 
Commander l'article que vous convoitez depuis les 6 derniers mois
Que se soit une paire de chaussure, une casquette ou des jeans, on a tous un article que l'on va voir quelques fois par mois pour baver un peu devant notre écran. Avec le peu d'argent que vous avez reçu à gauche et à droite pendant le temps des Fêtes et la monnaie que vous allez sûrement retrouver sous le sofa, pourquoi ne pas ignorer les quelques dollars de plus? Vous avez été sage et vous méritez bien ça! 

Habiller ses murs
Je ne dis pas qu'il faut absolument avoir une bonne raison pour acheter une oeuvre d'art, mais reste qu'accueillir une toile juste avant de reçevoir pour le temps des Fêtes peu être une très bonne idée! Peut-être aussi que le temps est tout simplement venu d'upgrader la déco de votre appartement. Vous pouvez aussi en profiter, si vous êtes amateur d'art, pour commencer à utiliser la plateforme ArtBangBang

Tension, d'Ingrid Tremblay

 
Acheter des sous-vêtements (et jeter les vieux)
Tom Ford suggère de renouveler son stock de sous-vêtements tous les 6 mois, le faites-vous? Pourquoi ne pas profiter des soldes d'avant ou d'après Noël pour vous offrir quelques paires de sous-vêtements de qualité. Finit les Fruit of the loom, dirigez-vous vers des classiques comme les modèles offerts par Calvin Klein

C'était quelques petites suggestions un peu éparpillées, mais l'essentiel que je voulais vous partager c'était de profiter de ce petit répit de début d'année pour mettre du temps et de l'argent dans quelque chose qui n'est pas une priorité pour vous le reste de l'année. Enjoy!