+ Toutes les playlists

Les meilleurs certificats cadeaux à offrir (pour les retardataires)

Crédit photo : instagram.com/westelm
Les meilleurs certificats cadeaux à offrir (pour les retardataires)
Depuis le début du mois de décembre, vous dites-vous que vous êtes le pire chum? Moi aussi bro. Chaque année, je trouve ça tellement difficile de trouver le cadeau parfait qui va faire craquer ma blonde qu’à minuit le 1er décembre, j'angoisse. Plusieurs choses me passent par la tête:
- Merde, qu’est-ce que je vais lui offrir pour qu’elle m’aime encore plus ? 
- Je ne peux pas m’aventurer dans les vêtements ou encore dans les produits de beauté, car je me plante toujours! 
- Je ne connais absolument pas les bijoux, j’aimerais avoir un guide pour savoir comment en trouver un parfait pour elle.

Bref, vous êtes vraiment perdu et vous angoissez encore plus ! 

J’ai trouvé quelque chose de parfait pour vous: un certificat cadeau. Je vous propose donc les meilleurs certificats cadeaux à offrir à votre blonde!
 
WEST ELM
Parce que c’est impossible de ne pas tripper sur la déco, un certificat cadeau de West Elm est une bonne idée car la boutique donne envie de tout acheter. C’est impossible que votre blonde ou votre chum n’y trouve pas son compte! 
SEPHORA
Avez-vous déjà accompagné votre blonde dans un Sephora? Ça ressemble à un IKEA avec juste des produits de beauté et des professionnelles du maquillage. La prochaine fois que j'accompagne ma blonde, je m’apporte un portable ou un Nintendo DS pour passer le temps. Bref, elle va adorer un certificat cadeau du Sephora.
 
UN SPA (BALNEA/BOTA BOTA)
C’est simple, tout le monde aime les spas, surtout les demoiselles!
 
IBIKI DOTCO
Parce que c’est ma boutique préférée de Montréal et que les vêtements sont tout simplement incroyables et d’une qualité inégalée. La boutique Ibiki Dotco offre des certificats cadeaux de 50, 75 ou 100$. Le linge est fou pour les hommes mais il est incroyable pour les demoiselles. Vous comprendrez une fois dans la boutique qui se situe au 3457 rue St-Laurent.
 

TOPSHOP
Toutes les femmes y trouvent leur compte chez Topshop. Souvenez-vous de ça!