+ Toutes les playlists

5 idées cadeaux pour gâter sa douce

Crédit photo : babble.com
5 idées cadeaux pour gâter sa douce
Depuis un peu plus de 4 ans, je partage mon quotidien avec une belle petite brune qui est en amour avec Noël. Le premier weekend de novembre, elle fait notre sapin et elle passe l’année à me donner des petits hints sur ses futurs cadeaux de Noël. Puisque ma blonde c’est une vraie bobo, j’ai décidé de vous partager la liste des cadeaux qui se trouvent sur sa wishlist. Ça risque de vous inspirer!

Des bijoux Eugénie Bee
Offrir des bijoux, c'est toujours gagnant, encore faut-il bien les choisir. Si votre douce aime le vintage, elle risque de tomber amoureuse des créations de la compagnie montréalaise Eugénie Bee, d'une grande délicatesse.  crédit photo: lydianegabirephotographe.com
Les assiettes d'Atelier Make
Parfois, il n'y a rien de mieux qu'une belle assiette pour sauver le monde. Du moins, c'est comme ça que ma copine voit les choses. Pour elle, les créations d'Atelier make sont divines et ont la capacité de rendre n'importe quel Kraft Dinner délicieux. 
Une oeuvre d'Émilie Mercier
Ça fait déjà quelque temps que je connais l'artiste Émilie Mercier et j'ai un faible pour le côté délicat de ses oeuvres. Sur le site artbanbang.com, il est possible de louer certaines de ses créations afin de les exposer dans votre salon. Pour Noël, je compte en offrir une à ma copine. Chuuut. 
crédit photo: Émilie Mercier
Une montre Daniel Wellington
Sophistiquées et intemporelles, les montres Daniel Wellington sont parfaites. C'est d'abord ma blonde qui m'en a offert une l'an dernier, mais comme on dit si bien «on donne ce que l'on aimerait recevoir». 
crédit photo: theliquorstore.fr
Un crewneck de Stay Home Club
L'hiver, ma copine aime traîner dans l'appartement, boire du thé et flatter minou. Disons qu'elle est la muse non officielle de la compagnie Stay Home Club. Le crewneck se porte si bien avec une chemise dessous!
crédit photo: Stay Home Club
Le livre Coeur de Slush de Sarah-Maude Beauchesne
Évidement, toute jeune Montréalaise qui lit assidument le blogue Les Fourchettes doit se procurer le livre de la jeune auteure Sarah-Maude Beauchesne. Même si c'est un livre dédié aux ados, c'est le genre de cadeau qui rendra votre blonde folle de joie! 
crédit photo: éditions hurtubise