+ Toutes les playlists

Que serait Noël sans ses fameux tricots? Voici 10 pulls pour tous les goûts!

Crédit photo : asos.com
Que serait Noël sans ses fameux tricots? Voici 10 pulls pour tous les goûts!
Le pull est de moins en moins l'affreux tricot de grand-maman et de plus en plus en vogue. En revisitant les pulls classiques et en découvrant toutes les versions originales offertes, on peut être agréablement surpris. En ce début décembre, voici 10 pulls qui ont attiré notre attention pour leur qualité et leur originalité.

Les classiques 
Croyez-le ou non, les pulls ornés de flocons de neige, de formes géométriques et de chevreuils peuvent très bien se fondre à votre style. Le jeans, par exemple, s'agence parfaitement avec les pulls pour donner un style plus décontracté. Le pantalon propre et la chemise en-dessous du pull peuvent aussi être une bonne alternative pour garder son look classy. Ce qu'il faut retenir c'est que les symboles ne doivent pas prendre toute la place sur le chandail. On doit garder un look épuré tout en étant festif.

Les funkys
Sans tomber dans le quétaine, les pulls funkys sont parfaits pour les partys entre amis, les réunions de familles et un jour de fin décembre au bureau. Un bon exemple est le Père-Noël des années 50 revisité sur un chandail noir, ce qui calme les ardeurs du kitsch. Pour les très assumés, de grosses formes ou des couleurs très voyantes sont parfaites pour donner le ton à votre style du jour. 
 
Pourquoi ne pas s'en donner à coeur joie ;)