+ Toutes les playlists

Voici le outfit passe-partout pour tous vos partys du temps des Fêtes

Crédit photo : NBC
Voici le outfit passe-partout pour tous vos partys du temps des Fêtes
Comment faire pour avoir plusieurs outfits (ou donner l’impression d’en avoir plusieurs) dans vos partys du temps des fêtes et ce, sans vous ruiner? Je vous propose un outfit passe-partout que vous pourrez transformer sans avoir à vous procurer deux vestons à 800$. Je sais, chacun son budget!
  
La paire de pantalons passe-partout
Un chinos ou encore un jeans ajusté constituent des pantalons passe-partout. Il n’y a pas de règles; il faut simplement suivre ses goûts sans aller dans le trop coloré. Le pantalon que vous choisissez doit être dans les teintes de gris ou de noir. Visez le foncé, car ce sera plus facile à porter avec le reste de votre outfit. Vous pouvez toujours vous risquer dans les pantalons colorés; optez pour le bleu marin ou encore le rouge vin.

Source photo          
Le chandail passe-partout
Vous ne savez pas si vous devez mettre une chemise ou encore un chandail en dessous de votre veston? Moi je vous dis que la combinaison chandail-veston passe très bien dans les partys de Noël! Vous pouvez vous lâcher lousse pour celui-ci. Plus vous oserez, plus les gens vont trouver ça beau! La chemise passe-partout
La chemise passe-partout est de mise. Elle devrait avoir des couleurs qui s’agencent bien avec votre veston et votre pantalon. Vous pouvez également oser les imprimés.
 De beaux souliers
Selon votre niveau d’audace, je vous conseille d’y aller fort avec les souliers également. Vous pouvez y aller dans le plus classique ou encore, oser la couleur comme le beau Jean-Pierre fait toujours.Une cravate ou nœud papillon
Il est nécessaire d’avoir au moins un des deux. Une cravate et un nœud papillon se portent avec tout. Vous pouvez également la jouer classique ou encore vous prendre pour Pharrell Williams et briser les normes! Une cravate ou un nœud papillon aux motifs et aux couleurs flash peuvent également avoir un très bon impact pour le temps des Fêtes! C’est à vous de voir.