Aller au contenu
Ne pas sortir de chez soi et profiter des rabais d’avant Noël? Oui monsieur!
Crédit: David Baker

Depuis quelques années déjà, plusieurs détaillants offrent, le lundi après le Black Friday, de super rabais disponibles en ligne seulement. Heureusement pour les employés du commerce de détail qui peuvent reprendre leur souffle après la folie du vendredi et avant les clients dernière minute. Voici quelques conseils et certains sites à visiter entre vendredi le 28 novembre et lundi le 1er décembre! 

Soyez à l'affut! 
Beaucoup de détaillants ne partagent pas leurs promotions du temps des fêtes plusieurs jours d'avance. Assurez-vous d'être abonné aux infolettres des boutiques où vous souhaitez faire des achats pour vous-même ou pour des cadeaux! Il se peut très bien qu'ils envoient des offres pour des rabais éclair. 

Soyez préparés
Tout dépendant des produits sur lesquels vous souhaitez mettre la main, il se peut qu'ils soient disponibles seulement en quantités limitées. Ce ne sera alors pas le temps, au moment de check-out, de courir partout pour trouver votre carte de crédit. 

Avoir une bonne idée des items que vous désirez acheter est aussi un bon truc pour éviter de dépenser pour des choses que l'on n'a pas de besoin, simplement parce qu'elles sont trois fois moins cher que le prix régulier. La majorité des boutiques en ligne vous permettent de créer des wishlists que vous pouvez enregistrer sur votre compte. Vous aurez alors un accès facile aux articles que vous souhaitez vous procurer et, en un coup d'oeil, vous verrez s'ils sont inclus dans la ou les promotions proposées. 

Où?
Toujours là pour nous, GQ nous offrait il y a quelques jours une liste de détaillants à visiter. Ces derniers offrent des rabais depuis quelques jours déjà et c'est peut-être l'occasion parfaite pour tomber sur des rabais additionnels lors du Cyber Monday. Voici ceux que je ne manquerai pas de visiter au courant du week-end ainsi que lundi matin. 
 

Pour ceux d'entre vous avec un budget un peu plus grand, je vous invite à aller consulter dès maintenant cet article de Jean-Pierre proposant plusieurs boutiques en ligne high-end et à vous inscrire à leurs infolettres. Vous pourrez ainsi être au courant de leurs promos et profiter de leurs aubaines du Cyber Monday

Plus de contenu