+ Toutes les playlists

Frank & Oak et Etsy collaborent pour une collection d'articles pour la maison

Crédit photo : Frank & Oak
Frank & Oak et Etsy collaborent pour une collection d'articles pour la maison
À peine quelques mois après avoir élargi son assortiment de produits avec une première collection de chaussures, Frank & Oak se surpasse et nous offre, dès aujourd'hui, une gamme de divers articles pour la maison en collaboration avec nul autre qu'Etsy, le marché Web où l'on retrouve des articles vintage et faits à la main.

Ensemble de quatre sous-verres (29 $) en ciment de Zeitgeist Factory
 
Pour l'occasion, le travail de quatre artistes déjà présents sur Etsy a été sélectionné afin d'offrir une collection de produits différents. Cette association avec de plus petits entrepreneurs n'est pas surprenante lorsque l'on connaît l'entreprise et son attachement pour le savoir-faire et la créativité. 

Pour nous permettre d'agrémenter notre environnement un détail à la fois, les produits que l'on nous offre varient et, comme vous pourrez le constater dans les quelques images suivantes, conviendront à toutes les pièces de votre petite ou grande demeure. 
 

Chariot d’apothicaire en bois (56 $) de Peg & Awl
 

Tableaux de vélos uniques et numérotés (de 50 à 60 $ US) de Bicycle Paintings

En plus d'être de qualité et de bon goût, les produits sont tous entièrement réalisés en Amérique du Nord. Quoi demander de plus? J'aime beaucoup les produits choisis et je suis très heureux d'avoir découvert les artisans sélectionnés. J'ai bien hâte de voir si on nous réserve une part.2 l'an prochain. Une chose est sûre, cette annonce tombe juste à temps pour le temps des fêtes! Pour consulter le reste de la collection et mettre la main sur les produits vous pouvez visiter le site de Frank & Oak.