+ Toutes les playlists

Amazon aura pignon sur rue à New York d'ici le temps des Fêtes

Crédit photo : Matt Cardy / Getty Images
Amazon aura pignon sur rue à New York d'ici le temps des Fêtes
Amazon, géant du commerce en ligne depuis plusieurs années déjà, prévoit l'ouverture d'une boutique physique à Manhattan, New York. 
 
Alors que les dernières années ont plutôt vu s'accroitre le nombre de  détaillants faire le virage Internet, le move d'Amazon n'est pourtant pas une première dans l'industrie. 
 
Eh oui, une entreprise Web bien de chez nous a eu une idée semblable l'an dernier. C'est nul autre que Frank & Oak qui ouvrait les portes de sa première boutique physique en novembre passé. Le but de l'atelier F&O est d'offrir une expérience complète. Café et barbier accompagnent votre séance de magasinage.

On ne sait pas encore à quoi ressemblera le concept de cette boutique Amazon, mais certaines sources laissent croire que ce sera pour l'entreprise de Seattle un moyen de présenter ses propres produits, notamment les divers modèles de tablettes et téléphones Kindle.

J'ai bien hâte de voir ce que l'avenir réserve à l'entreprise et ce peu importe ses projets. On ne sait jamais, d'autres grands joueurs de l'industrie du commerce en ligne feront peut-être de même.

Je vous regarde, Asos