+ Toutes les playlists

Un premier clip solo pour le DJ/Beat producer montréalais, Shash'U

Le DJ/Beat producer Shash'U n'en finit plus de faire parler de lui. Après s'être joint à la mythique étiquette Fool's Gold l'été dernier et avoir entrepris des tournées européennes cet automne, l'auteur-compositeur-interprète nous arrive avec un premier vidéoclip pour ses projets solos.

Dans cette vidéo, on fait la connaissance d'un prêtre mystérieux qui possède ses propres méthodes pour garder la foi. Sur un son aux influences TRAP, accompagné de la jolie voix de Mimo La Funk, Shash'U nous fait découvrir une parcelle de l'univers musical dans lequel il nous plongera au fil des EP prévus dans les prochains mois.

Thru Da Night est le premier single du EP du même nom à paraître prochainement sous l'étiquette new-yorkaise de A-Trak. Shash'U nous promet également un projet rap avec son groupe FRSHMKRS -que nous avons eu la chance d'entendre en primeur et qui risque de brasser beaucoup d'air- et une suite de remix et de nouveaux morceaux originaux qu'il fait régulièrement paraître sur son compte Soundcloud
 
S/O également à Sixteen Pads, qui livre toujours des clips très dope. 

Pour suivre l'ascension de Shash'U: 
Twitter
Facebook
Instagram