+ Toutes les playlists

First Kontakt : Un party d'Halloween trippy à souhait

Crédit photo : John Londono
First Kontakt : Un party d'Halloween trippy à souhait
Je vous avais parlé de l’apparition d’un mystérieux événement pour Halloween du nom de « Kontakt » ici, eh bien on peut s’attendre à une soirée complètement démente. Voici une courte playlist pour découvrir les maestros qui orchestreront cette fête des morts à thématique futuriste.

I Love Neon, SJU et evenko ont allié leurs forces pour proposer un lineup d’artistes qui fittent exactement dans le créneau Halloween : de la musique à prédominance trap, avec quelques touches de house, complètement trippy et déjantée. Bref, parfaite pour faire bouger un mélange éclectique de personnages déguisés et su’l party.

Dans la première salle, on assiste au retour de mon préféré Shlohmo, qui était passé pas plus tard qu’en août dernier dans le cadre d’Osheaga. Son EP avec Jeremih représente exactement ce qu’il devrait nous livrer pour Halloween : un set creepy et absolument sexy. Il partagera la scène avec les Britanniques Rustie et Hu¢¢i, deux autres grosses pointures de ce genre de musique. Et qui de mieux pour réchauffer cette scène que nos locaux GrandBuda et High Klassified?  

UPDATE: Rustie ne sera pas de la partie pour des raisons de santé (on pleure, mais on est de tout coeur avec les organisateurs qui doivent gérer tout ça!). Nadus, qui colle parfaitement dans le décor du lineup actuel, le remplacera.
 
Pour les amateurs de house plus traditionnelle, la deuxième salle est pour vous. Il y défilera une brochette d’artistes de la scène montréalaise qui ont l’habitude de ce genre d’événement, dont Iron Galaxy, Prison Garde, Vosper et Seb Diamond.

Pour couronner le tout, l'équipe vient tout juste de dévoiler son secret guestLoud Lary Ajust. Y'aura pas plus Montréalais que ce party.

Alors, on se voit là-bas?

Kontakt | Métropolis 
31 octobre 

À la recherche d'une liste des partys d'Halloween à découvrir ce weekend? Tout se trouve ici